Arrêté du 7 avril 2022 relatif aux salaires des ouvriers mentionnés à l'article 1er de l'arrêté du 9 juin 1948 portant statut des ouvriers temporaires professionnels qualifiés de l'Institut géographique national admis au bénéfice des dispositions de la loi du 21 mars 1928
Texte législatif (5 Articles)
En application du premier alinéa de l'article 4 de l'arrêté du 9 juin 1948 susvisé, les salaires des ouvriers mentionnés à l'article 1er du même arrêté sont fixés conformément aux barèmes suivants
Niveau professionnel
Taux horaire 1er échelon
Nombre d'échelons
Valeur de l'échelon (1)
Taux horaire 8e échelon
P1
9,2064
8
0,2762
11,1398
P2
9,9572
8
0,2987
12,0481
P3
10,9489
8
0,3285
13,2484
P3bis
11,9496
8
0,3585
14,4591
E
12,9444
8
0,3883
15,6625
E+4 %
13,4611
8
0,4038
16,2877
E+8 %
13,9789
8
0,4194
16,9147
E+15%
14,8860
8
0,4466
18,0122
CM1a
14,2149
8
0,4264
17,1997
CM1b
15,6985
8
0,4710
18,9955
CM1b+5%
16,4831
8
0,4945
19,9446
CM1c
17,2429
8
0,5173
20,8640
CM2b
17,2429
8
0,5173
20,8640
CM1c+5%
18,1052
8
0,5432
21,9076
CM1c+10%
18,9675
8
0,5690
22,9505
CM1d
18,9734
8
0,5692
22,9578
CM2c
18,9734
8
0,5692
22,9578
CM1x
19,3448
8
0,5803
23,4069
CM2c+5%
19,9224
8
0,5977
24,1063
CM2d
20,7040
8
0,6211
25,0517
CM3c
20,7040
8
0,6211
25,0517
CM1y
20,9509
8
0,6285
25,3504
CM2c+10%
20,8703
8
0,6261
25,2530
CM2x
21,1371
8
0,6341
25,5758
CM3c+5%
21,7396
8
0,6522
26,3050
CM4c
22,1876
8
0,6656
26,8468
CM3d
22,5580
8
0,6767
27,2949
CM3c+10%
22,7741
8
0,6832
27,5565
CM2y
22,9912
8
0,6897
27,8191
CM4c+5%
23,2969
8
0,6989
28,1892
CM3d+5%
23,6882
8
0,7106
28,6624
CM4d
24,1651
8
0,7250
29,2401
CM4d+10%
26,5817
8
0,7975
32,1642
(1) 3 % du salaire du 1er échelon.
Les salaires fixés à l'article 1er ci-dessus subissent les abattements prévus par l'arrêté du 3 octobre 1978 susvisé.
En application du second alinéa de l'article 4 de l'arrêté du 9 juin 1948 susvisé, en sus de ces salaires, il est alloué aux ouvriers mentionnés à l'article 1er du même arrêté une prime de rendement variant de 0 à 32 % du salaire du premier échelon du niveau professionnel auquel ils appartiennent. La moyenne des primes ainsi accordées ne peut dépasser 16 % du salaire minimal de chaque catégorie.
Le présent arrêté entre en vigueur le premier jour du mois suivant sa publication.
Le directeur général de l'Institut national de l'information géographique et forestière est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.