Legislator Jurisprudence & Législation
LEGITEXT000036717936 FR

Arrêté du 8 mars 2018 fixant les taux de promotion dans les corps médicaux et paramédicaux relevant du ministère de l'éducation nationale

4 Articles / Dispositions · France
Ouvrir la source officielle Version Markdown lisible par machine (.md)

Texte législatif (4 Articles)

Arrete 2018-03-08

Les taux de promotion permettant de déterminer le nombre maximum des avancements de grade pouvant être prononcés dans le corps des médecins de l'éducation nationale au titre des années 2017, 2018, 2019 et 2020 pour l'accès à la hors classe et au titre des années 2018, 2019 et 2020 pour l'accès à la première classe, figurent en annexe au présent arrêté.

Arrete 2018-03-08

Les taux de promotion permettant de déterminer le nombre maximum des avancements de grade pouvant être prononcés au titre des années 2018, 2019 et 2020 dans le corps des infirmiers de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur et dans le corps des infirmières et infirmiers du ministère chargé de l'éducation nationale figurent en annexe au présent arrêté.

Arrete 2018-03-08

ANNEXE

CORPS ET GRADES TAUX APPLICABLE Personnels de santé Corps des médecins de l'éducation nationale

(régi par le décret n° 91-1195 du 27 novembre 1991 modifié portant dispositions statutaires applicables

au corps des médecins de l'éducation nationale et à l'emploi de médecin de l'éducation nationale-conseiller technique) Médecin de l'éducation nationale de première classe : Pour 2018 16 % Pour 2019 19 % Pour 2020 21 % Médecin de l'éducation nationale hors classe : Pour 2017 16,5 % Pour 2018 16,5 % Pour 2019 16,5 % Pour 2020 16,5 % Corps des infirmiers de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur

(régi par le décret n° 2012-762 du 9 mai 2012 portant dispositions statutaires communes

aux corps d'infirmiers de catégorie A des administrations de l'Etat) Infirmier de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur de classe supérieure : Pour 2018 11 % Pour 2019 11 % Pour 2020 11 % Infirmier de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur hors classe : Pour 2018 10,55 % Pour 2019 10,55 % Pour 2020 10,55 % Corps des infirmières et infirmiers du ministère chargé de l'éducation nationale

(régi par le décret n° 94-1020 du 23 novembre 1994 fixant les dispositions statutaires communes

applicables aux corps des infirmières et infirmiers des services médicaux des administrations de l'Etat) Infirmière et infirmier de classe supérieure : Pour 2018 12,3 % Pour 2019 12,3 % Pour 2020 12,3 %

Vous souhaitez savoir comment cette disposition s'applique à votre dossier ?

Analysez ce texte législatif avec la jurisprudence, la doctrine et les dispositions connexes dans Legislator AI.

Ouvrir dans Legislator →