Arrêté du 23 avril 2014 fixant pour l'année 2014 les éléments tarifaires mentionnés aux 1° à 3° du I de l'article L. 162-22-3 du code de la sécurité sociale des établissements de santé mentionnés au d de l'article L. 162-22-6 du code de la sécurité sociale
Texte législatif (4 Articles)
Le taux d'évolution moyen national des tarifs des prestations de soins de suite ou de réadaptation et de psychiatrie mentionnées à l'article L. 162-22-1 du code de la sécurité sociale est fixé à ― 0,40 %.
Les taux d'évolution moyens des tarifs des prestations de soins de suite ou de réadaptation et de psychiatrie mentionnées à l'article L. 162-22-1 du code de la sécurité sociale de chaque région sont fixés comme suit
SOINS DE SUITE
et de réadaptation PSYCHIATRIE Alsace ― 0,15 % ― 0,38 % Aquitaine ― 0,44 % ― 0,32 % Auvergne ― 0,37 % ― 0,38 % Basse-Normandie ― 0,47 % ― 0,35 % Bourgogne ― 0,28 % ― 0,38 % Bretagne ― 0,41 % ― 0,33 % Centre ― 0,47 % ― 0,38 % Champagne-Ardenne ― 0,27 % ― 0,38 % Corse ― 0,47 % ― 0,38 % Franche-Comté ― 0,14 % ― 0,35 % Haute-Normandie ― 0,47 % ― 0,38 % Ile-de-France ― 0,43 % ― 0,33 % Languedoc-Roussillon ― 0,41 % ― 0,36 % Limousin 0,00 % ― 0,38 % Lorraine ― 0,32 % ― 0,10 % Midi-Pyrénées ― 0,43 % ― 0,38 % Nord - Pas-de-Calais ― 0,33 % ― 0,31 % Provence-Alpes-Côte d'Azur ― 0,46 % ― 0,35 % Pays de la Loire ― 0,31 % ― 0,26 % Picardie ― 0,47 % ― 0,19 % Poitou-Charentes ― 0,46 % ― 0,38 % Rhône-Alpes ― 0,41 % ― 0,38 % Guadeloupe ― 0,47 % ― 0,38 % Guyane ― 0,47 % ― 0,35 % Martinique ― 0,10 % ― 0,38 % La Réunion ― 0,45 % ― 0,38 % France entière ― 0,41 % ― 0,35 %
Pour chaque activité médicale, le taux d'évolution des tarifs des prestations alloués à chaque établissement ne peut être inférieur à ― 5 % ni supérieur à 150 %.
Le directeur général de l'offre de soins et le directeur de la sécurité sociale sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.