Legislator Jurisprudence & Législation
LEGITEXT000028449225 FR

Arrêté du 24 décembre 2013 fixant par pays les montants de l'indemnité supplémentaire pour les volontaires internationaux en entreprise à l'étranger

4 Articles / Dispositions · France
Ouvrir la source officielle Version Markdown lisible par machine (.md)

Texte législatif (4 Articles)

Arrete 2013-12-24

Le montant mensuel de l'indemnité supplémentaire attribuée aux volontaires internationaux en entreprise à l'étranger prévue à l'article L. 122-12-1 du code du service national est fixé conformément au tableau figurant en annexe du présent arrêté.

Arrete 2013-12-24

Le directeur général du Trésor au ministère du commerce extérieur et le directeur du budget au ministère de l'économie et des finances sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Arrete 2013-12-24

INDEMNITÉS SUPPLÉMENTAIRES MENSUELLES

PAYS IFE GEO AU 1er JANVIER 2014 AFGHANISTAN 2 390,24 € AFRIQUE DU SUD (AUTRES VILLES) 1 052,11 € AFRIQUE DU SUD (JOHANNESBURG) 1 067,19 € ALBANIE 1 561,76 € ALGERIE 1 184,77 € ALLEMAGNE 1 107,33 € ANDORRE 955,69 € ANGOLA 3 016,04 € ANTIGUA ET BARBUDA 1 640,63 € ARABIE SAOUDITE 1 619,55 € ARGENTINE 1 300,10 € ARMENIE 1 681,60 € AUSTRALIE 1 665,00 € AUTRICHE 1 171,89 € AZERBAIDJAN 1 882,05 € BAHAMAS 1 241,66 € BAHREIN 1 452,86 € BANGLADESH 1 462,31 € BARBADE 1 424,23 € BELARUS 1 507,60 € BELGIQUE 1 017,77 € BELIZE 872,27 € BENIN 1 282,63 € BHOUTAN 1 448,63 € BIRMANIE 1 764,97 € BOLIVIE 1 203,54 € BOSNIE-HERZEGOVINE 1 095,99 € BOTSWANA 845,98 € BRESIL (AUTRES VILLES) 1 119,00 € BRESIL (RIO DE JANEIRO) 1 366,22 € BRESIL (SAO PAULO) 1 433,00 € BRUNEI 1 423,03 € BULGARIE 888,28 € BURKINA FASO 1 263,63 € BURUNDI 1 435,09 € CAMBODGE 1 226,36 € CAMEROUN 1 344,42 € CANADA (ANGLOPHONE) 1 479,23 € CANADA (FRANCOPHONE) 1 249,15 € CAP-VERT 1 343,15 € CENTRAFRICAINE (REP.) 1 714,29 € CHILI 977,79 € CHINE (AUTRES VILLES) 1 561,13 € CHINE (HONG-KONG) 1 661,52 € CHINE (PEKIN) 1 543,32 € CHINE (SHANGHAI) 1 535,68 € CHYPRE 770,30 € COLOMBIE 1 295,43 € COMORES 1 690,34 € CONGO 1 880,62 € CONGO (REP. DEMOCRAT.) 2 211,76 € COREE 1 597,83 € COSTA-RICA 1 078,74 € COTE D'IVOIRE 1 577,73 € CROATIE 953,39 € CUBA 1 552,78 € DANEMARK 1 340,12 € DJIBOUTI 1 512,32 € DOMINICAINE (REP.) 1 326,11 € DOMINIQUE (ILE DE LA) 1 349,47 € EGYPTE 1 431,16 € EL SALVADOR 1 375,69 € EMIRATS ARABES UNIS (ABOU-DHABI) 1 501,87 € EMIRATS ARABES UNIS (DUBAI-EMIRATS DU NORD) 1 563,58 € EQUATEUR 1 084,78 € ERYTHREE 1 615,88 € ESPAGNE 1 000,68 € ESTONIE 1 065,51 € ETATS-UNIS (AUTRES) 1 480,31 € ETATS-UNIS (CALIFORNIA) 1 833,55 € ETATS-UNIS (MIAMI, WASHINGTON, BOSTON, CHICAGO) 1 730,71 € ETATS-UNIS (NEW YORK DOWNTOWN) 2 411,96 € ETATS-UNIS (NY METROPOLITAN) 2 274,67 € ETATS-UNIS (PENNSYLVANIE) 1 658,61 € ETHIOPIE 1 630,97 € FIDJI 1 279,62 € FINLANDE 1 436,79 € GABON 1 646,77 € GAMBIE 879,60 € GEORGIE 1 367,41 € GHANA 1 321,76 € GRECE 1 020,92 € GRENADE 1 265,35 € GUATEMALA 1 317,68 € GUINEE 2 277,36 € GUINEE EQUATORIALE 2 171,39 € GUINEE-BISSAO 1 871,50 € GUYANA 1 288,57 € HAITI 1 914,37 € HONDURAS 1 625,21 € HONGRIE 997,85 € INDE (BANGALORE, AUTRES VILLES) 1 221,68 € INDE (BOMBAY) 1 567,55 € INDE (NEW DELHI) 1 635,86 € INDONESIE 1 416,39 € IRAK 2 193,51 € IRAN 1 944,73 € IRLANDE (REPUBLIQUE) 1 091,23 € ISLANDE 1 098,99 € ISRAEL 1 473,63 € ITALIE 1 278,13 € JAMAIQUE 1 115,88 € JAPON (AUTRES VILLES) 1 558,21 € JAPON (TOKYO) 2 065,75 € JERUSALEM 1 438,73 € JORDANIE 1 133,73 € KAZAKHSTAN 2 106,30 € KENYA 1 384,49 € KIRGHIZISTAN 1 652,20 € KOSOVO 1 373,28 € KOWEIT 1 621,75 € KURDISTAN - REGION AUTONOME DU (IRAK) 1 685,19 € LAOS 1 430,14 € LESOTHO 1 224,05 € LETTONIE 1 160,24 € LIBAN 2 081,58 € LIBERIA 2 341,94 € LIBYE 2 272,53 € LITUANIE 1 014,88 € LUXEMBOURG 1 154,71 € MACAO 1 324,52 € MACEDOINE 1 054,99 € MADAGASCAR 1 332,08 € MALAISIE 1 051,60 € MALAWI 1 016,34 € MALDIVES (ILES) 1 388,67 € MALI 1 388,61 € MALTE 783,78 € MAROC 879,23 € MAURICE (ILE) 774,88 € MAURITANIE 1 440,10 € MEXIQUE 1 452,00 € MOLDAVIE 1 300,64 € MONACO 962,04 € MONGOLIE 1 940,13 € MONTENEGRO 1 189,03 € MOZAMBIQUE 1 263,84 € NAMIBIE 784,39 € NEPAL 1 426,81 € NICARAGUA 1 107,00 € NIGER 1 430,32 € NIGERIA 2 606,00 € NORVEGE (AUTRES VILLES) 1 413,17 € NORVEGE (STAVANDER) 1 576,03 € NOUVELLE-ZELANDE 1 483,25 € OMAN 1 513,47 € OUGANDA 1 304,57 € OUZBEKISTAN 1 678,62 € PAKISTAN 1 533,24 € PANAMA 1 174,11 € PAPOUASIE-NOUVELLE-GUINEE 2 511,64 € PARAGUAY 1 216,57 € PAYS-BAS 1 337,30 € PEROU 1 153,99 € PHILIPPINES 1 263,69 € POLOGNE 905,37 € PORTUGAL 989,07 € QATAR 1 792,83 € REPUBLIQUE TCHEQUE 929,61 € ROUMANIE 1 147,21 € ROYAUME-UNI (IRLANDE DU NORD) 834,54 € ROYAUME-UNI (AUTRES VILLES) 862,50 € ROYAUME-UNI (GRAND LONDRES) 1 397,05 € ROYAUME-UNI (LONDRES METROPOLITAN) 1 094,97 € RUSSIE (AUTRES VILLES) 1 358,27 € RUSSIE (MOSCOU) 1 774,96 € RWANDA 1 420,24 € SAO TOME-ET-PRINCIPE 2 193,83 € SENEGAL 1 183,90 € SERBIE 1 126,14 € SEYCHELLES (ILES) 1 041,71 € SIERRA LEONE 2 160,83 € SINGAPOUR 2 052,48 € SLOVAQUIE 926,91 € SLOVENIE 979,56 € SOMALIE 1 788,41 € SOUDAN 2 080,16 € SOUDAN DU SUD 2 672,73 € SRI-LANKA 1 163,46 € SAINTE-HELENE-TRISTAN DA CUNHA 1 287,65 € SAINTE-LUCIE 1 299,00 € ST-KITTS-ET-NEVIS 1 239,95 € SAINT-SIEGE 1 132,67 € SAINT-VINCENT-ET-LES-GRENADINES 1 344,50 € SUEDE 1 370,69 € SUISSE 1 722,54 € SURINAM 1 182,82 € SWAZILAND 845,76 € SYRIE 1 426,09 € TADJIKISTAN 1 698,67 € TAIWAN 1 299,73 € TANZANIE 1 331,60 € TCHAD 1 807,06 € THAILANDE 1 406,72 € TIMOR ORIENTAL 2 938,09 € TOGO 1 186,22 € TRINITE-ET-TOBAGO 1 382,61 € TUNISIE 607,98 € TURKMENISTAN 2 250,51 € TURQUIE (AUTRES VILLES) 905,86 € TURQUIE (ISTANBUL) 1 202,08 € UKRAINE 1 767,68 € URUGUAY 1 142,00 € VANUATU ET AUTRES ETATS DU PACIFIQUE 1 342,84 € VENEZUELA 2 449,30 € VIETNAM 1 396,40 € YEMEN 1 826,61 € YEMEN (ADEN) 1 947,94 € ZAMBIE 1 252,22 € ZIMBABWE 1 433,66 €

Vous souhaitez savoir comment cette disposition s'applique à votre dossier ?

Analysez ce texte législatif avec la jurisprudence, la doctrine et les dispositions connexes dans Legislator AI.

Ouvrir dans Legislator →