Legislator Jurisprudence & Législation
LEGITEXT000022553315 FR

Arrêté du 26 juillet 2010 relatif au carnet et à l'allocation d'habillement versés aux militaires de la gendarmerie nationale

7 Articles / Dispositions · France
Ouvrir la source officielle Version Markdown lisible par machine (.md)

Table des dispositions (7)

Texte législatif (7 Articles)

Arrete 2010-07-26

Le carnet d'habillement prévu à l'article 8 du décret du 26 juillet 2010 susvisé comporte neuf catégories pour les personnels masculins et féminins, fixées par instruction du ministre de l'intérieur. Son montant annuel est fixé dans l'annexe I du présent arrêté.

Arrete 2010-07-26

Le montant annuel de l'allocation d'habillement prévue à l'article 8 du décret du 26 juillet 2010 susvisé est fixé, pour les personnels masculins et féminins, à l'annexe II du présent arrêté.

Arrete 2010-07-26

Les droits au carnet sont appréciés pour l'année civile en fonction de l'affectation du militaire au 1er janvier de cette même année.

Une mutation en cours d'année n'entraîne pas la révision des droits acquis pour l'année en cours, le militaire bénéficiant l'année suivante du taux du carnet d'habillement de la catégorie de rattachement de sa nouvelle unité.

Arrete 2010-07-26

Les indemnités annuelles représentatives de frais d'habillement, versées aux militaires exerçant une activité au titre d'un engagement à servir dans la réserve opérationnelle ou de la disponibilité, le sont au prorata de leur période d'activité.

Arrete 2010-07-26

Le directeur général de la gendarmerie nationale et le directeur du budget sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Arrete 2010-07-26

Le montant du carnet d'habillement s'établit comme suit

CARNET D'HABILLEMENT

PERSONNELS MASCULINS

PERSONNELS FÉMININS

Catégories

Taux

journaliers

Taux

annuels

Taux

journaliers

Taux

annuels

1°

0,970 €

349,20 €

1,085 €

390,60 €

2°

0,685 €

246,60 €

0,760 €

273,60 €

3°

0,640 €

230,40 €

0,725 €

261,00 €

4°

0,800 €

288,00 €

0,915 €

329,40 €

5°

0,725 €

261,00 €

0,805 €

289,80 €

6°

0,735 €

264,60 €

0,785 €

282,60 €

7°

1,190 €

428,40 €

1,265 €

455,40 €

8°

1,230 €

442,80 €

1,345 €

484,20 €

9°

0,810 €

289,80 €

0,875 €

315,00 €

Arrete 2010-07-26

Le montant annuel de l'allocation d'habillement est fixé comme suit

a) Sous-officiers des corps de soutien technique et administratif

ALLOCATION D'HABILLEMENT

Allocation d'entretien

Allocation de renouvellement

Taux

journaliers

Taux

annuels

Taux

journaliers

Taux

annuels

Taux

journaliers

Taux

annuels

Personnels masculins

0,58 €

208,56 €

0,640 €

230,40 €

1,22 €

438,96 €

Personnels féminins

0,58 €

208,56 €

0,725 €

261,00 €

1,305 €

469,56 €

b) Officiers du corps technique et administratif

ALLOCATION D'HABILLEMENT

Taux journalier

Taux annuel

Personnels masculins

0,640 €

230,40 €

Personnels feminins

0,725 €

261,00 €

Vous souhaitez savoir comment cette disposition s'applique à votre dossier ?

Analysez ce texte législatif avec la jurisprudence, la doctrine et les dispositions connexes dans Legislator AI.

Ouvrir dans Legislator →