Legislator Jurisprudence & Législation
LEGITEXT000021691585 FR

Arrêté du 16 décembre 2009 fixant par pays les montants de l'indemnité supplémentaire pour les volontaires internationaux en entreprise à l'étranger

3 Articles / Dispositions · France
Ouvrir la source officielle Version Markdown lisible par machine (.md)

Texte législatif (3 Articles)

Arrete 2009-12-16

Le montant mensuel de l'indemnité supplémentaire attribuée aux volontaires internationaux en entreprise à l'étranger prévue à l'article L. 122-12-1 du code du service national est fixé, à compter du 1er janvier 2010, conformément au tableau figurant en annexe du présent arrêté.

Arrete 2009-12-16

Le directeur général du Trésor et de la politique économique au secrétariat d'Etat au commerce extérieur et le directeur du budget au ministère du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'Etat sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui prendra effet à compter du 1er janvier 2010 et sera publié au Journal officiel de la République française.

Arrete 2009-12-16

INDEMNITÉS SUPPLÉMENTAIRES MENSUELLES EN EUROS

PAYS

MONTANT

AFGHANISTAN

1 934,23 €

AFRIQUE DU SUD (AUTRES VILLES)

1 087,02 €

AFRIQUE DU SUD (JOHANNESBURG)

1 181,04 €

ALBANIE

1 496,73 €

ALGERIE

1 175,13 €

ALLEMAGNE

1 042,28 €

ANDORRE

913,17 €

ANGOLA

2 265,45 €

ANTIGUA ET BARBUDA

1 435,61 €

ARABIE SAOUDITE

1 288,95 €

ARGENTINE

777,55 €

ARMENIE

1 388,74 €

AUSTRALIE

1 380,22 €

AUTRICHE

1 095,00 €

AZERBAIDJAN

1 664,82 €

BAHAMAS

1 123,17 €

BAHREIN

1 128,94 €

BANGLADESH

1 172,00 €

BARBADE

1 312,27 €

BELARUS

1 123,30 €

BELGIQUE

953,49 €

BELIZE

833,58 €

BENIN

1 153,92 €

BHOUTAN

1 218,43 €

BIRMANIE

1 379,14 €

BOLIVIE

961,28 €

BOSNIE-HERZEGOVINE

1 021,84 €

BOTSWANA

803,37 €

BRESIL (AUTRES VILLES)

1 132,13 €

BRESIL (RIO DE JANEIRO)

1 378,62 €

BRESIL (SAO PAULO)

1 411,26 €

BRUNEI

1 012,67 €

BULGARIE

854,19 €

BURKINA

1 146,77 €

BURUNDI

1 250,13 €

CAMBODGE

934,16 €

CAMEROUN

1 346,22 €

CANADA (ANGLOPHONE)

1 209,99 €

CANADA (FRANCOPHONE)

1 023,93 €

CAP-VERT

1 243,27 €

CENTRAFRICAINE (REP.)

1 573,67 €

CHILI

750,48 €

CHINE (AUTRES VILLES)

1 208,26 €

CHINE (HONG KONG)

1 333,10 €

CHINE (PEKIN)

1 202,18 €

CHINE (SHANGHAI)

1 136,33 €

CHYPRE

748,19 €

COLOMBIE

1 168,43 €

COMORES

1 452,37 €

CONGO

1 642,53 €

CONGO (REP. DEMOCRAT.)

1 625,63 €

COREE

1 303,34 €

COSTA RICA

793,27 €

COTE D'IVOIRE

1 549,81 €

CROATIE

906,75 €

CUBA

1 320,85 €

DANEMARK

1 362,63 €

DJIBOUTI

1 215,19 €

DOMINICAINE (REP.)

1 108,80 €

DOMINIQUE (ILE DE LA)

932,75 €

EGYPTE

1 080,76 €

EL SALVADOR

1 092,97 €

EMIRATS ARABES UNIS (ABU DHABI)

1 277,42 €

EMIRATS ARABES UNIS (DUBAI-EMIRATS DU NORD)

1 395,79 €

EQUATEUR

814,43 €

ERYTHREE

1 284,55 €

ESPAGNE

960,89 €

ESTONIE

1 002,00 €

ETATS-UNIS (AUTRES)

1 271,50 €

ETATS-UNIS (CALIFORNIE)

1 575,55 €

ETATS-UNIS (MIAMI, WASH, BOSTON, CHICAGO)

1 484,19 €

ETATS-UNIS (NEW YORK DOWNTOWN)

2 058,70 €

ETATS-UNIS (NY METROPOLITAN)

1 950,35 €

ETATS-UNIS (PENNSYLVANIE)

1 415,82 €

ETHIOPIE

1 225,21 €

FIDJI

903,96 €

FINLANDE

1 305,88 €

FRANCE

739,92 €

GABON

1 422,73 €

GAMBIE

857,09 €

GEORGIE

1 199,14 €

GHANA

1 007,23 €

GRECE

1 016,57 €

GRENADE

965,18 €

GUATEMALA

1 019,31 €

GUINEE

1 755,74 €

GUINEE EQUATORIALE

1 756,55 €

GUINEE-BISSAU

1 647,75 €

GUYANA

1 142,76 €

HAITI

1 328,75 €

HONDURAS

1 325,39 €

HONGRIE

945,18 €

INDE (BANGALORE, AUTRES VILLES)

1 129,25 €

INDE (BOMBAY)

1 389,30 €

INDE (NEW DELHI)

1 437,43 €

INDONESIE

1 285,20 €

IRAK

1 765,50 €

IRAN

1 512,04 €

IRLANDE

1 184,09 €

ISLANDE

855,43 €

ISRAEL

1 149,60 €

ITALIE

1 239,08 €

JAMAIQUE

909,97 €

JAPON (AUTRES VILLES)

1 636,58 €

JAPON (TOKYO)

2 311,78 €

JERUSALEM

1 096,02 €

JORDANIE

932,21 €

KAZAKHSTAN

1 694,02 €

KENYA

993,85 €

KIRGHIZISTAN

1 308,02 €

KOSOVO

1 190,60 €

KOWEIT

1 415,27 €

LAOS

1 094,04 €

LESOTHO

1 117,80 €

LETTONIE

1 148,85 €

LIBAN

1 414,98 €

LIBERIA

1 756,69 €

LIBYE

1 206,47 €

LITUANIE

1 093,79 €

LUXEMBOURG

1 058,32 €

MACEDOINE

942,76 €

MADAGASCAR

1 090,09 €

MALAISIE

883,60 €

MALAWI

992,65 €

MALDIVES (ILES)

1 278,23 €

MALI

1 182,58 €

MALTE

746,00 €

MAROC

826,22 €

MAURICE

639,78 €

MAURITANIE

1 176,97 €

MEXIQUE (MEXICO CITY)

987,03 €

MEXIQUE (AUTRES VILLES)

888,33 €

MOLDAVIE

1 245,34 €

MONACO

898,16 €

MONGOLIE

1 297,70 €

MONTENEGRO

1 156,16 €

MOZAMBIQUE

1 133,96 €

NAMIBIE

816,42 €

NEPAL

1 282,43 €

NICARAGUA

851,15 €

NIGER

1 213,35 €

NIGERIA

2 084,68 €

NORVEGE

1 177,29 €

NOUVELLE-ZELANDE

1 083,57 €

OMAN

1 308,03 €

OUGANDA

1 060,23 €

OUZBEKISTAN

1 303,23 €

PAKISTAN

1 215,49 €

PANAMA

850,51 €

PAPOUASIE-NLE-GUINEE

1 566,26 €

PARAGUAY

829,01 €

PAYS-BAS

1 268,87 €

PEROU

960,41 €

PHILIPPINES

893,54 €

POLOGNE

870,37 €

PORTUGAL

991,38 €

QATAR

1 543,62 €

REPUBLIQUE TCHEQUE

964,20 €

ROUMANIE

1 116,49 €

ROYAUME-UNI (AUTRES VILLES)

751,19 €

ROYAUME-UNI (GRAND LONDRES)

1 195,64 €

ROYAUME-UNI IRLANDE DU NORD)

751,31 €

ROYAUME-UNI (LONDRES METROPOLITAN)

927,70 €

RUSSIE (AUTRES VILLES)

1 167,87 €

RUSSIE (MOSCOU)

1 591,64 €

RWANDA

1 041,49 €

SAO TOME-ET-PRINCIPE

1 777,72 €

SENEGAL

1 119,30 €

SERBIE

1 093,06 €

SEYCHELLES (ILES)

794,32 €

SIERRA LEONE

1 565,53 €

SINGAPOUR

1 555,21 €

SLOVAQUIE

965,64 €

SLOVENIE

986,04 €

SOMALIE

1 336,97 €

SOUDAN

1 648,46 €

SRI LANKA

1 006,76 €

STE-LUCIE

897,66 €

ST-KITTS-ET-NEVIS

971,62 €

SAINT-SIEGE

1 092,29 €

SAINT-VINCENT

985,51 €

SUEDE

1 036,49 €

SUISSE

1 513,43 €

SURINAM

955,49 €

SWAZILAND

1 086,66 €

SYRIE

1 389,24 €

TADJIKISTAN

1 271,19 €

TAIWAN

1 027,21 €

TANZANIE

968,68 €

TCHAD

1 714,11 €

THAILANDE

1 152,60 €

TOGO

1 076,33 €

TRINITE-ET-TOBAGO

1 135,16 €

TUNISIE

542,76 €

TURKMENISTAN

1 681,78 €

TURQUIE (AUTRES VILLES)

860,28 €

TURQUIE (ISTANBUL)

1 137,51 €

UKRAINE

1 268,36 €

URUGUAY

837,28 €

VANUATU ET AUTRES ETATS DU PACIFIQUE

1 087,08 €

VENEZUELA

2 393,95 €

VIETNAM

1 042,76 €

YEMEN

1 047,28 €

ZAMBIE

1 052,21 €

ZIMBABWE

1 156,01 €

Vous souhaitez savoir comment cette disposition s'applique à votre dossier ?

Analysez ce texte législatif avec la jurisprudence, la doctrine et les dispositions connexes dans Legislator AI.

Ouvrir dans Legislator →