Arrêté du 17 septembre 2009 fixant par pays les montants de l'indemnité supplémentaire pour les volontaires internationaux en entreprise à l'étranger
Texte législatif (3 Articles)
Le montant mensuel de l'indemnité supplémentaire attribuée aux volontaires internationaux en entreprise à l'étranger prévue à l'article L. 122-12-1 du code du service national est fixé, à compter du 1er octobre 2009, conformément au tableau figurant en annexe du présent arrêté.
Le directeur général du Trésor et de la politique économique au secrétariat d'Etat au commerce extérieur et le directeur du budget au ministère du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'Etat sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui prendra effet à compter du 1er octobre 2009 et sera publié au Journal officiel de la République française.
INDEMNITÉS SUPPLÉMENTAIRES MENSUELS EN EUROS
PAYS
MONTANTS
AFGHANISTAN
2 026,44 €
AFRIQUE DU SUD (AUTRES VILLES)
945,24 €
AFRIQUE DU SUD (JOHANNESBURG)
1 026,99 €
ALBANIE
1 569,56 €
ALGÉRIE
1 305,70 €
ALLEMAGNE
1 104,28 €
ANDORRE
902,79 €
ANGOLA
2 236,36 €
ANTIGUA ET BARBUDA
1 534,92 €
ARABIE SAOUDITE
1 288,95 €
ARGENTINE
777,55 €
ARMÉNIE
1 428,75 €
AUSTRALIE
1 254,74 €
AUTRICHE
1 064,12 €
AZERBAÏDJAN
1 619,00 €
BAHAMAS
1 021,06 €
BAHREÏN
1 128,94 €
BANGLADESH
1 156,45 €
BARBADE
1 192,97 €
BÉLARUS
1 099,81 €
BELGIQUE
943,38 €
BÉLIZE
832,59 €
BÉNIN
1 122,88 €
BHOUTAN
1 234,11 €
BIRMANIE
1 379,14 €
BOLIVIE
1 068,08 €
BOSNIE-HERZÉGOVINE
1 021,84 €
BOTSWANA
769,02 €
BRÉSIL (AUTRES VILLES)
1 029,21 €
BRÉSIL (RIO DE JANEIRO)
1 253,30 €
BRÉSIL (SAO PAULO)
1 282,96 €
BRUNEI
1 040,03 €
BULGARIE
949,11 €
BURKINA
1 045,45 €
BURUNDI
1 350,14 €
CAMBODGE
991,56 €
CAMEROUN
1 346,22 €
CANADA (ANGLOPHONE)
1 164,25 €
CANADA (FRANCOPHONE)
1 014,44 €
CAP-VERT
1 239,43 €
CENTRAFRICAINE (RÉP.)
1 430,61 €
CHILI
729,18 €
CHINE (AUTRES VILLES)
1 102,64 €
CHINE (HONG KONG)
1 403,48 €
CHINE (PÉKIN)
1 246,73 €
CHINE (SHANGHAI)
1 196,60 €
CHYPRE
729,56 €
COLOMBIE
1 110,51 €
COMORES
1 442,99 €
CONGO
1 565,37 €
CONGO (RÉP. DEMOCRAT.)
1 519,71 €
CORÉE
1 389,44 €
COSTA RICA
881,41 €
CÔTE D'IVOIRE
1 548,78 €
CROATIE
824,31 €
CUBA
1 320,85 €
DANEMARK
1 328,54 €
DJIBOUTI
1 284,67 €
DOMINICAINE (RÉP.)
1 076,46 €
DOMINIQUE (ÎLE DE LA)
1 038,81 €
ÉGYPTE
1 080,76 €
EL SALVADOR
1 214,41 €
ÉMIRATS ARABES UNIS (ABOU DHABI)
1 361,86 €
ÉMIRATS ARABES UNIS (DUBAI-ÉMIRATS DU NORD)
1 550,88 €
ÉQUATEUR
904,92 €
ÉRYTHRÉE
1 427,28 €
ESPAGNE
960,89 €
ESTONIE
1 100,74 €
ÉTATS-UNIS (CALIFORNIA)
1 609,04 €
ÉTATS-UNIS (MIAMI, WASH., BOSTON, CHICAGO)
1 562,30 €
ÉTATS-UNIS (N.Y. METROPOLITAN)
2 167,05 €
ÉTATS-UNIS (AUTRES)
1 412,78 €
ÉTATS-UNIS (NEW YORK DOWNTOWN)
2 167,05 €
ÉTHIOPIE
1 182,38 €
FIDJI
982,82 €
FINLANDE
1 187,16 €
GABON
1 340,72 €
GAMBIE
917,65 €
GÉORGIE
1 235,34 €
GHANA
953,22 €
GRÈCE
1 057,38 €
GRENADE
1 074,93 €
GUATEMALA
1 132,57 €
GUINÉE
1 596,13 €
GUINÉE ÉQUATORIALE
1 650,73 €
GUINÉE-BISSAO
1 644,79 €
GUYANA
1 247,82 €
HAÏTI
1 361,75 €
HONDURAS
1 352,30 €
HONGRIE
915,15 €
INDE (NEW DELHI)
1 410,08 €
INDE (BANGALORE, AUTRES VILLES)
1 049,48 €
INDE (BOMBAY)
1 328,98 €
INDONÉSIE
1 284,68 €
IRAK
1 760,22 €
IRAN
1 670,30 €
IRLANDE
1 076,44 €
ISLANDE
899,83 €
ISRAËL
1 142,63 €
ITALIE
1 171,51 €
JAMAÏQUE
862,78 €
JAPON (AUTRES VILLES)
1 762,03 €
JAPON (TOKYO)
2 531,16 €
JÉRUSALEM
1 087,88 €
JORDANIE
1 035,79 €
KAZAKHSTAN
1 640,54 €
KENYA
930,84 €
KIRGHIZISTAN
1 403,75 €
KOSOVO
1 169,43 €
KOWEÏT
1 415,27 €
LAOS
1 215,60 €
LESOTHO
1 148,35 €
LETTONIE
1 147,60 €
LIBAN
1 414,98 €
LIBERIA
2 012,25 €
LIBYE
1 283,45 €
LITUANIE
1 215,32 €
LUXEMBOURG
1 058,32 €
MACAO
1 372,78 €
MACÉDOINE
997,38 €
MADAGASCAR
1 020,56 €
MALAISIE
976,75 €
MALAWI
1 079,32 €
MALDIVES (ÎLES)
1 400,03 €
MALI
1 155,94 €
MALTE
648,70 €
MAROC
883,55 €
MAURICE
581,62 €
MAURITANIE
1 077,02 €
MEXIQUE
987,03 €
MOLDAVIE
1 200,97 €
MONACO
816,51 €
MONGOLIE
1 269,44 €
MONTÉNÉGRO
1 184,10 €
MOZAMBIQUE
1 133,96 €
NAMIBIE
742,20 €
NÉPAL
1 298,93 €
NICARAGUA
926,80 €
NIGER
1 103,05 €
NIGÉRIA
1 895,16 €
NORVÈGE
1 070,26 €
NOUVELLE-ZÉLANDE
985,06 €
OMAN
1 286,08 €
OUGANDA
1 037,56 €
OUZBÉKISTAN
1 257,95 €
PAKISTAN
1 175,00 €
PANAMA
850,51 €
PAPOUASIE-NLE-GUINÉE
1 448,06 €
PARAGUAY
819,65 €
PAYS-BAS
1 153,52 €
PÉROU
932,34 €
PHILIPPINES
976,78 €
POLOGNE
967,08 €
PORTUGAL
1 044,68 €
QATAR
1 584,03 €
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
964,20 €
ROUMANIE
1 080,19 €
ROYAUME-UNI (AUTRES VILLES)
694,53 €
ROYAUME-UNI (IRLANDE DU NORD)
834,79 €
ROYAUME-UNI (LONDRES METROPOLITAN)
1 000,00 €
ROYAUME-UNI (GRAND LONDRES)
1 145,28 €
RUSSIE (AUTRES VILLES)
1 167,87 €
RUSSIE (MOSCOU)
1 570,54 €
RWANDA
1 020,75 €
SAO TOMÉ-ET-PRINCIPE
2 034,93 €
SÉNÉGAL
1 081,54 €
SERBIE
1 042,97 €
SEYCHELLES (ILES)
722,11 €
SIERRA LEONE
1 739,47 €
SINGAPOUR
1 441,10 €
SLOVAQUIE
1 072,93 €
SLOVÉNIE
896,40 €
SOMALIE
1 319,82 €
SOUDAN
1 606,14 €
SRI LANKA
1 066,44 €
SAINTE-LUCIE
999,73 €
SAINT-KITTS-ET-NEVIS
1 082,10 €
SAINT-SIÈGE
1 091,20 €
SAINT-VINCENT
1 097,58 €
SUÈDE
942,26 €
SUISSE
1 390,67 €
SURINAM
1 061,66 €
SWAZILAND
1 139,53 €
SYRIE
1 543,60 €
TADJIKISTAN
1 332,90 €
TAÏWAN
978,61 €
TANZANIE
950,04 €
TCHAD
1 714,11 €
THAÏLANDE
1 182,37 €
TOGO
978,48 €
TRINITÉ-ET-TOBAGO
1 194,94 €
TUNISIE
512,96 €
TURKMENISTAN
1 714,70 €
TURQUIE (AUTRES VILLES)
860,28 €
TURQUIE (ISTANBUL)
1 052,72 €
UKRAINE
1 198,05 €
URUGUAY
769,79 €
VANUATU ET AUTRES ÉTATS DU PACIFIQUE
1 002,39 €
VENEZUELA
2 205,31 €
VIETNAM
1 042,76 €
YÉMEN
1 106,46 €
YÉMEN (ADEN)
1 262,63 €
ZAMBIE
956,55 €
ZIMBABWE
1 156,01 €