Legislator Jurisprudence & Législation
LEGITEXT000021078770 FR

Arrêté du 17 septembre 2009 fixant par pays les montants de l'indemnité supplémentaire pour les volontaires internationaux en entreprise à l'étranger

3 Articles / Dispositions · France
Ouvrir la source officielle Version Markdown lisible par machine (.md)

Texte législatif (3 Articles)

Arrete 2009-09-17

Le montant mensuel de l'indemnité supplémentaire attribuée aux volontaires internationaux en entreprise à l'étranger prévue à l'article L. 122-12-1 du code du service national est fixé, à compter du 1er octobre 2009, conformément au tableau figurant en annexe du présent arrêté.

Arrete 2009-09-17

Le directeur général du Trésor et de la politique économique au secrétariat d'Etat au commerce extérieur et le directeur du budget au ministère du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'Etat sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui prendra effet à compter du 1er octobre 2009 et sera publié au Journal officiel de la République française.

Arrete 2009-09-17

INDEMNITÉS SUPPLÉMENTAIRES MENSUELS EN EUROS

PAYS

MONTANTS

AFGHANISTAN

2 026,44 €

AFRIQUE DU SUD (AUTRES VILLES)

945,24 €

AFRIQUE DU SUD (JOHANNESBURG)

1 026,99 €

ALBANIE

1 569,56 €

ALGÉRIE

1 305,70 €

ALLEMAGNE

1 104,28 €

ANDORRE

902,79 €

ANGOLA

2 236,36 €

ANTIGUA ET BARBUDA

1 534,92 €

ARABIE SAOUDITE

1 288,95 €

ARGENTINE

777,55 €

ARMÉNIE

1 428,75 €

AUSTRALIE

1 254,74 €

AUTRICHE

1 064,12 €

AZERBAÏDJAN

1 619,00 €

BAHAMAS

1 021,06 €

BAHREÏN

1 128,94 €

BANGLADESH

1 156,45 €

BARBADE

1 192,97 €

BÉLARUS

1 099,81 €

BELGIQUE

943,38 €

BÉLIZE

832,59 €

BÉNIN

1 122,88 €

BHOUTAN

1 234,11 €

BIRMANIE

1 379,14 €

BOLIVIE

1 068,08 €

BOSNIE-HERZÉGOVINE

1 021,84 €

BOTSWANA

769,02 €

BRÉSIL (AUTRES VILLES)

1 029,21 €

BRÉSIL (RIO DE JANEIRO)

1 253,30 €

BRÉSIL (SAO PAULO)

1 282,96 €

BRUNEI

1 040,03 €

BULGARIE

949,11 €

BURKINA

1 045,45 €

BURUNDI

1 350,14 €

CAMBODGE

991,56 €

CAMEROUN

1 346,22 €

CANADA (ANGLOPHONE)

1 164,25 €

CANADA (FRANCOPHONE)

1 014,44 €

CAP-VERT

1 239,43 €

CENTRAFRICAINE (RÉP.)

1 430,61 €

CHILI

729,18 €

CHINE (AUTRES VILLES)

1 102,64 €

CHINE (HONG KONG)

1 403,48 €

CHINE (PÉKIN)

1 246,73 €

CHINE (SHANGHAI)

1 196,60 €

CHYPRE

729,56 €

COLOMBIE

1 110,51 €

COMORES

1 442,99 €

CONGO

1 565,37 €

CONGO (RÉP. DEMOCRAT.)

1 519,71 €

CORÉE

1 389,44 €

COSTA RICA

881,41 €

CÔTE D'IVOIRE

1 548,78 €

CROATIE

824,31 €

CUBA

1 320,85 €

DANEMARK

1 328,54 €

DJIBOUTI

1 284,67 €

DOMINICAINE (RÉP.)

1 076,46 €

DOMINIQUE (ÎLE DE LA)

1 038,81 €

ÉGYPTE

1 080,76 €

EL SALVADOR

1 214,41 €

ÉMIRATS ARABES UNIS (ABOU DHABI)

1 361,86 €

ÉMIRATS ARABES UNIS (DUBAI-ÉMIRATS DU NORD)

1 550,88 €

ÉQUATEUR

904,92 €

ÉRYTHRÉE

1 427,28 €

ESPAGNE

960,89 €

ESTONIE

1 100,74 €

ÉTATS-UNIS (CALIFORNIA)

1 609,04 €

ÉTATS-UNIS (MIAMI, WASH., BOSTON, CHICAGO)

1 562,30 €

ÉTATS-UNIS (N.Y. METROPOLITAN)

2 167,05 €

ÉTATS-UNIS (AUTRES)

1 412,78 €

ÉTATS-UNIS (NEW YORK DOWNTOWN)

2 167,05 €

ÉTHIOPIE

1 182,38 €

FIDJI

982,82 €

FINLANDE

1 187,16 €

GABON

1 340,72 €

GAMBIE

917,65 €

GÉORGIE

1 235,34 €

GHANA

953,22 €

GRÈCE

1 057,38 €

GRENADE

1 074,93 €

GUATEMALA

1 132,57 €

GUINÉE

1 596,13 €

GUINÉE ÉQUATORIALE

1 650,73 €

GUINÉE-BISSAO

1 644,79 €

GUYANA

1 247,82 €

HAÏTI

1 361,75 €

HONDURAS

1 352,30 €

HONGRIE

915,15 €

INDE (NEW DELHI)

1 410,08 €

INDE (BANGALORE, AUTRES VILLES)

1 049,48 €

INDE (BOMBAY)

1 328,98 €

INDONÉSIE

1 284,68 €

IRAK

1 760,22 €

IRAN

1 670,30 €

IRLANDE

1 076,44 €

ISLANDE

899,83 €

ISRAËL

1 142,63 €

ITALIE

1 171,51 €

JAMAÏQUE

862,78 €

JAPON (AUTRES VILLES)

1 762,03 €

JAPON (TOKYO)

2 531,16 €

JÉRUSALEM

1 087,88 €

JORDANIE

1 035,79 €

KAZAKHSTAN

1 640,54 €

KENYA

930,84 €

KIRGHIZISTAN

1 403,75 €

KOSOVO

1 169,43 €

KOWEÏT

1 415,27 €

LAOS

1 215,60 €

LESOTHO

1 148,35 €

LETTONIE

1 147,60 €

LIBAN

1 414,98 €

LIBERIA

2 012,25 €

LIBYE

1 283,45 €

LITUANIE

1 215,32 €

LUXEMBOURG

1 058,32 €

MACAO

1 372,78 €

MACÉDOINE

997,38 €

MADAGASCAR

1 020,56 €

MALAISIE

976,75 €

MALAWI

1 079,32 €

MALDIVES (ÎLES)

1 400,03 €

MALI

1 155,94 €

MALTE

648,70 €

MAROC

883,55 €

MAURICE

581,62 €

MAURITANIE

1 077,02 €

MEXIQUE

987,03 €

MOLDAVIE

1 200,97 €

MONACO

816,51 €

MONGOLIE

1 269,44 €

MONTÉNÉGRO

1 184,10 €

MOZAMBIQUE

1 133,96 €

NAMIBIE

742,20 €

NÉPAL

1 298,93 €

NICARAGUA

926,80 €

NIGER

1 103,05 €

NIGÉRIA

1 895,16 €

NORVÈGE

1 070,26 €

NOUVELLE-ZÉLANDE

985,06 €

OMAN

1 286,08 €

OUGANDA

1 037,56 €

OUZBÉKISTAN

1 257,95 €

PAKISTAN

1 175,00 €

PANAMA

850,51 €

PAPOUASIE-NLE-GUINÉE

1 448,06 €

PARAGUAY

819,65 €

PAYS-BAS

1 153,52 €

PÉROU

932,34 €

PHILIPPINES

976,78 €

POLOGNE

967,08 €

PORTUGAL

1 044,68 €

QATAR

1 584,03 €

RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

964,20 €

ROUMANIE

1 080,19 €

ROYAUME-UNI (AUTRES VILLES)

694,53 €

ROYAUME-UNI (IRLANDE DU NORD)

834,79 €

ROYAUME-UNI (LONDRES METROPOLITAN)

1 000,00 €

ROYAUME-UNI (GRAND LONDRES)

1 145,28 €

RUSSIE (AUTRES VILLES)

1 167,87 €

RUSSIE (MOSCOU)

1 570,54 €

RWANDA

1 020,75 €

SAO TOMÉ-ET-PRINCIPE

2 034,93 €

SÉNÉGAL

1 081,54 €

SERBIE

1 042,97 €

SEYCHELLES (ILES)

722,11 €

SIERRA LEONE

1 739,47 €

SINGAPOUR

1 441,10 €

SLOVAQUIE

1 072,93 €

SLOVÉNIE

896,40 €

SOMALIE

1 319,82 €

SOUDAN

1 606,14 €

SRI LANKA

1 066,44 €

SAINTE-LUCIE

999,73 €

SAINT-KITTS-ET-NEVIS

1 082,10 €

SAINT-SIÈGE

1 091,20 €

SAINT-VINCENT

1 097,58 €

SUÈDE

942,26 €

SUISSE

1 390,67 €

SURINAM

1 061,66 €

SWAZILAND

1 139,53 €

SYRIE

1 543,60 €

TADJIKISTAN

1 332,90 €

TAÏWAN

978,61 €

TANZANIE

950,04 €

TCHAD

1 714,11 €

THAÏLANDE

1 182,37 €

TOGO

978,48 €

TRINITÉ-ET-TOBAGO

1 194,94 €

TUNISIE

512,96 €

TURKMENISTAN

1 714,70 €

TURQUIE (AUTRES VILLES)

860,28 €

TURQUIE (ISTANBUL)

1 052,72 €

UKRAINE

1 198,05 €

URUGUAY

769,79 €

VANUATU ET AUTRES ÉTATS DU PACIFIQUE

1 002,39 €

VENEZUELA

2 205,31 €

VIETNAM

1 042,76 €

YÉMEN

1 106,46 €

YÉMEN (ADEN)

1 262,63 €

ZAMBIE

956,55 €

ZIMBABWE

1 156,01 €

Vous souhaitez savoir comment cette disposition s'applique à votre dossier ?

Analysez ce texte législatif avec la jurisprudence, la doctrine et les dispositions connexes dans Legislator AI.

Ouvrir dans Legislator →