Décret n°89-541 du 3 août 1989 portant relèvement du taux de la cotisation d'assurance maladie correspondant aux avantages particuliers applicables aux assurés des départements du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et de la Moselle
Texte législatif (3 Articles)
Le taux de la cotisation mentionné à l'alinéa 2 de l'article D. 242-20 du code de la sécurité sociale est fixé à 1,70 p. 100 pour les rémunérations ou gains versés entre le 1er septembre 1989 et le 31 décembre 1992.
Le taux de la cotisation mentionné à l'alinéa 2 de l'article 5 du décret du 6 décembre 1954 susvisé est fixé à 1,60 p. 100 dont 0,3 p. 100 à la charge de l'employeur et 1,3 p. 100 à la charge du salarié pour les rémunérations ou gains versés entre le 1er janvier 1993 et le 31 décembre 1993.
Le ministre d'Etat, ministre de l'économie, des finances et du budget, le ministre de l'agriculture et de la forêt, le ministre de la solidarité, de la santé et de la protection sociale et le ministre délégué auprès du ministre d'Etat, ministre de l'économie, des finances et du budget, chargé du budget, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.