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Art. 21 OADI

Art. 21 Ordinance of August 31, 1983, on Mandatory Unemployment Insurance and Insolvency Benefits (OACI) - Counseling and Control Interviews - English

The competent office conducts a counseling and control interview with the insured at relevant intervals, but at least every two months. During this occasion, the office checks the insured's employability and the extent of the work loss to be considered.

The office records the days on which a counseling and control interview took place and prepares a report of the interview.

The insured must ensure that they can be reached by the competent office within one business day.


Art. 21 Verordnung vom 31. August 1983 über die obligatorische Arbeitslosenversicherung und die Insolvenzentschädigung (AVIV) - Beratungs- und Kontrollgespräche - Deutsch

Die zuständige Amtsstelle führt mit der versicherten Person in angemessenen Zeitabständen, jedoch mindestens alle zwei Monate, Beratungs- und Kontrollgespräche. Dabei werden die Vermittlungsfähigkeit und der Umfang des anrechenbaren Arbeitsausfalls überprüft.

Sie erfasst für die versicherte Person die Tage, an denen ein Beratungs- und Kontrollgespräch geführt worden ist und führt Protokoll über die Gespräche.

Die versicherte Person muss sicherstellen, dass sie innerhalb eines Arbeitstages von der zuständigen Amtsstelle erreicht werden kann.


Art. 21 Ordonnance du 31 août 1983 sur l'assurance-chômage obligatoire et l'indemnité en cas d'insolvabilité (OACI) - Entretiens de conseil et de contrôle - Français

L’office compétent mène un entretien de conseil et de contrôle avec l’assuré à intervalles pertinents, mais au moins tous les deux mois. Il contrôle à cette occasion l’aptitude au placement de l’assuré et l’étendue de la perte de travail à prendre en considération.

Il consigne les jours où un entretien de conseil et de contrôle a eu lieu et dresse un procès-verbal de l’entretien.

L’assuré doit garantir qu’il peut être atteint par l’office compétent dans le délai d’un jour ouvré.


Art. 21 Ordinanza del 31 agosto 1983 sull'assicurazione obbligatoria contro la disoccupazione e l'indennitĂ  per insolvenza (OADI) - Colloqui di consulenza e di controllo - Italiano

Il servizio competente svolge un colloquio di consulenza e di controllo con l’assicurato a intervalli adeguati, ma almeno ogni due mesi. Durante il colloquio esamina l’idoneità al collocamento dell’assicurato e l’entità della perdita di lavoro computabile.

Il servizio competente registra per l’assicurato le date in cui si è svolto un colloquio di consulenza e di controllo e redige un verbale dei colloqui.

L’assicurato deve garantire di poter essere contattato dal servizio competente entro un giorno lavorativo.